À PROPOS DE RAHITI

 

Créatrice et Fondatrice de la Maison RAHITI ROBSON BIJOUTERIE ET GALLERIE

 rahiti robson ukulele

Rahiti - Une femme aux multiples talents

Mère d'un enfant, chef d’entreprise, professeur, artiste-danseuse et mannequin.

Rahiti est une femme aux multiples facettes et profondément amoureuse de sa Polynésie natale.
Sa vision créative unique est née de son appréhension et de son admiration pour la beauté et les richesses naturelles de la Polynésie,  ainsi que de l’esprit vibrant du peuple Polynésien, l’inspirant dans sa vie.

Native de l’île polynésienne de Raiatea dite "la Sacrée", Rahiti est née en avril, faisant de sa pierre de naissance la perle – une vraie prophétie pour sa passion infinie pour les Perles de Tahiti.

Rahiti doit son succès à son esprit aventureux et à sa volonté d’apprendre des meilleurs du monde. Après ses études à Paris - Université de Marie Cury, Rahiti décide de poursuivre son rêve. Elle quitte la Polynésie pour continuer à apprendre sur les perles aux Etats-Unis, d’où elle revient diplômée en tant qu’experte de la perle, du renommé Gemological Institute of America (GIA).

La formation que Rahiti a reçue, associée à son talent inné et à sa maîtrise de l’artisanat, l’ont finalement amené à créer des bijoux en Perles de Tahiti qui figurent parmi les créations les plus originales.

 

Aujourd’hui, l’engagement de Rahiti envers l’excellence et l’envie d’offrir à chacun de ses clients une expérience polynésienne authentique et unique, a valu à sa société Rahiti ROBSON Jewelery and Gallery une excellente réputation, en devenant l’une des sociétés de haute joaillerie les mieux notées de Polynésie Française.